La Guerre des Clans-In the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-In the City

L'espoir fait battre nos coeurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:40

Voie Lactée avait veiller Papillon de Nuit la veille. Sa mentore lui manquer tellement. Tout en rangeant les remédes elle pensat à Reine des Prée sa soeur disparu. Ou était-elle ? Que faisait-elle ? Là revérait-elle un jour ? La jeune guériseuse blanche était seule face à toute ses question qu'elle n'arrivait pas à chassait de son esprit. Pour oublier ses soucis elle récita les propriétés des plantes à voix haute :

-Le souci : Traite l'infection et guérit des blessures. La racine de glouteron: Traite des infections, particulièrement les morsures de rat.Le cerfeuil : Traite les infections et les maux de ventre. L'ail sauvage : En se roulant dedans cela peut aider la plaie a ne pas s’infecter. La consoude : Aide a la réparation des os cassés. La bourrache laisse : Utilisé pour les indigestions .L'ortie : Utilisé pour les indigestions.Les baies de genévrier : Traite le mal de ventre. Le monnayage : De l'eau traitait le mal de ventre. Le cataire : Employé pour traiter le mal noir, le mal blanc, et le mal vert, et peut aider à détendre un chat .Le mouron des oiseaux : Avait l'habitude d'aider à traiter le mal vert. Racine de serpent : utilisé comme contre-poison. Le miel : Traite le mal de gorge ...

Elle aurait pu continuer encore longtemps, mais quelqu'un rentra dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:01

(Alors personne ??)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Des Nuits
En Découverte
Louve Des Nuits


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la tannière du Gérisseur au Parc à trier ses herbes !

Feuille de personnage
Clan :: Parc/Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:01

(On peut commencer le rp ?)

Raton Laveur avait encore eu des ennuis, en même temps, comment ne pas en avoir quand on rentrait dans une animalerie pour visiter ? Il s'était faufilé dans les rayons et glissé jusqu'aux cages pour voir comment vivaient ses congénères c'est à dire dans une cage, terrifié par les souvenirs lui remontant, il était resté appuyé contre la vitre lorsqu'un vendeur passant par là l'a vu et a décidé de le remettre en cage, croyant qu'il s'était échappé. Une corse poursuite s'était alors engagée et en essayant déchaper à son adversaire il s'était fait de multiples plaies plus ou moins graves et le voilà maintenant devant l'antre de la guérisseuse. Il pénétra à l'intérieur et s'adressa au chat qui s'y trouvait :

- Bonjour Voie Lactée, euh... tu peut m'aider parce que là...


Dernière édition par Louve Des Nuits le Mar 22 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:27

Voie Lactée regarda Raton Laveur et examina ses blessure sous toute les couture. Puis elle se mit à préparer un cataplasme avec différents remédes. Toujours tourmenter par de sombres pensées, elle essaya de penser à autre chose que sa soeur, sans succé. Alors elle se tourna vers le blessé, et en lui donnant plusieur baies elle lui dit :

-Tiens, mache ça. Et applique le jus sur les plaies que tu peux atteindre. Je m'occupe des autres.

Elle commença à appliquer le cataplasme sur les plaies les plus importantes. Et, elle arrêta les saignements avec des toiles d'araignées. Et, elle se dit qu'au lieu de broyé du noir, elle pourait discuter avec Raton Laveur.

-Comme ça, ça devrai aller. Comment tu t'est fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Des Nuits
En Découverte
Louve Des Nuits


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la tannière du Gérisseur au Parc à trier ses herbes !

Feuille de personnage
Clan :: Parc/Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:34

Raton Laveur mangea goulûment les baies données par Voie Lactée, même sans plaies il aurait volontiers fait un petit tour chez la guérisseuse en espérant réussir à chiper ses baies.

- Euh... ben en fait tu combine animalerie + moi et tu obtiens ça, j'étais tellement hypnotisé par la triste vie des furets d'animalerie que j'en suis resté pétrifié sur place, un vendeur a voulu m'attraper et en voulant lui échapper je me suis fait ces plaies.

Il se remémora un moment les derniers événements du clan et se rappela que Papillon De Nuit était décédée.

- Je suis désolé pour Papillon De Nuit, ça ira ?


Dernière édition par Louve Des Nuits le Mar 22 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:55

Voie Lactée baissa les yeux, elle regerttait tellement la vielle guériseuse. Et dire qu'elle avait attendu le bathéme de son apprentie pour mourir en paix. Une larmecoula sur sa joue et elle ajouta, à l'intention de Raton Laveur :

-Ce fut une énorme perte pour le clan et pour nous tous ... mais nous ne pourons pas changé les choses ... elle appartient au clan des étoiles désormais ...

La jeune guériseuse était seule dersormais. Elle n'avait jamais eu d'autre amie que sa soeur et sa mentor. Sa soeur était parti et sa mentore était morte. Elle secoua la comme pour chassé son déspoir et elle changea de sujet :

-C'est vraiment affreux ces animalerie. Les bipédes on parfois des idées bizzares .
Revenir en haut Aller en bas
Louve Des Nuits
En Découverte
Louve Des Nuits


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la tannière du Gérisseur au Parc à trier ses herbes !

Feuille de personnage
Clan :: Parc/Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:42

Comprenant que la nouvelle guérisseuse ne voulait pas s'attarder sur des sujets douloureux, il n'insista pas. Lui même avait dût abandonner ses parents aux mains des bipèdes de laboratoires et ils lui manquaient un peu plus chaque jour. M'enfin, Raton Laveur secoua la tête pour ôter de vieux souvenirs de sa mémoire.

- Ils nous vendent comme des objets et ne respectent même pas nos besoins, ils nous jettent dans une cage et attendent qu'un petit bipède nous emmène pour nous utiliser puis nous jeter au final.

Raton Laveur avait parlé à Voie Lactée les flammes dans les yeux, il était furieux d'être impuissant face à ces idiots de bipèdes et un désir de vengeance commençais à s'emparer de lui mais une vive douleur au flanc le ramena à la réalité.

- Gnh...

Il serra les dents pour ne pas paraître sensible face à une petite blessure de rien du tout, c'est les risques de l'aventure après tout !


Dernière édition par Louve Des Nuits le Mar 22 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:53

Voie Lactée se souvenu que Raton Laveur était un furet de laboratoire zavant de faire parti du clan. Les bipédes ne savait plus squoi inventé plus faire le mal autour d'eux. Soudain une sombre idée traversa l'esprit de la chatte blanche : et si Reine des Prés c'était capturait par des bipédes ? Non, impossible, que Voie Lactée resentait en pensant à sa soeur se n'était ni de la peur, ni de la violence, mais c'était des remords, et aussi une certainre libertée. Reine des Prés était belle et bien parti avec Coeur de Braise, un chat du Clan du Parc donc la jeune guériére était tombée amoureuse. Voie Lactée en eu le coeur brisé, elle l'avais laissé tombé alors que la guériseuse avait garder son secret pendant des lunes et des lunes. Elle se rendit alors compte, qu'il lui était impossible de ne pas pensé à sa soeur et ne pouvant en parler à Papillon de nuit, ellre décida de ce confié à Raton Laveur :

-Je ne sais pas si tu est au courant, mais ma soeur, Reine des Prés, est parti pendant que j'était à l'etoile des Eclat brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Des Nuits
En Découverte
Louve Des Nuits


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la tannière du Gérisseur au Parc à trier ses herbes !

Feuille de personnage
Clan :: Parc/Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:18

- Oui, je l'ai vue partir, je pensais que tu savais.

Il avait regardé partir Reine Des Prés se disant qu'elle reviendrait le soir, comme à son habitude, il ne se doutait pas qu'elle partirait à tout jamais et culpabilisa énormément. Au lieu de la suivre des yeux jusqu'en dehors du camp il aurait dût lui parler, la raisonner, tout faire pour au moins la retarder dans l'espoir de voir arriver Voie Lactée avant son départ mais non, il n'avait rien fait, rien qui aurait pu aider la guérisseuse. Raton Laveur décida de soutenir Voie Lactée, pour se racheter aux yeux de celle qui était à présent seule pour le restant de ses jours.

- Je suis désolé Voie Lactée, pardonne-moi, pardonne-moi...

Il avait dit ces mots la voix tremblante, la tête regardant le sol et les oreilles baissées, des larmes de remord roulèrent sur ses petites joues de rongeur, cherchant vainement le sol où s'écraser. Comme il s'en voulait de faire de la peine à cette guérisseuse qui s'occupait maintenant de lui et du clan.


Dernière édition par Louve Des Nuits le Mar 22 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:46

- Je te pardonne, car ce n'est pas ta faute. Même moi, je n'aurai rien pu faire ... pourtant nous partageon tout depuis notre plus tendre enfance ... et personne ne la connait mieux que moi ... mais, elle voulais partir et rien ni personne n'aurai pu la retenir ...

Voie Lactée se tut, son regard à se moments la valait mille longs dicours. Elle ne pouvait mettre de de mots sur son chagrin. La guériseuse et le guérier pleurérent, Papillon de Nuit et Reine des Prés silencieusement, pendant de longues minutes. Puis la chatte au yeux cuivré brissa le silence :

-Je me sent si seule ... Avant je ne soufrait plus de la mort brutale de mes parents, maintenant je me dit que s'il était encore là Reine des Prés ne serait pas parti ... Et tes parents à toi tu les as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Des Nuits
En Découverte
Louve Des Nuits


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la tannière du Gérisseur au Parc à trier ses herbes !

Feuille de personnage
Clan :: Parc/Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:03

Cette question, la question la plus sensible aux yeux de Raton Laveur venait d'être posée, il hésita un moment se disant que c'était trop douloureux de ressortir le passé mais le regard de Voie Lactée lorsqu'elle parlait de sa famille l'incitait à se confier à elle, pour se libérer d'un poids qui pesait depuis trop longtemps sur ses épaules. Alors, se sentant en confiance il raconta :

- Dès ma naissance, on m'a séparé de mes parents, je ne les voyaient qu'à travers les barreaux de la cage, pas de câlin ni de bisous le soir pour se coucher, je n'ai jamais pu ne serais-ce qu'effleurer leur fourrure qui me paraissait si douce... Ils me parlaient, me réconfortaient de loin en espérant que je m'échappe pour vivre la vie qu'ils n'auraient jamais eu, et j'ai finalement réussi, j'ai fait ce qu'ils voulaient que je fasse. Pour répondre à ta question, oui, je les ai connus mais pas comme on connait ses parents.

Une force qui pesait sur ses épaules disparut, il n'était plus prisonnier de ses souvenir et il pouvait enfin aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:17

Voie Lactée fut d'abord horifié par la cruauté des bipédes. Comment peuvent-il séparait un enfant de ses parent c'est affreux ?! Puis elle se désola pour son nouvel ami :

-C'est triste ... Les bipédes son tellement cruel ... Moi j'ai surtout connu ma mére, mon pére et mort dans une bataille peu aprés ma naissance et une lune plus tard ma mére est morte elle aussi car elle regretter tellement mon pére qu'elle refuser de se nourir. Aprés cela il ne me rester plus que ma soeur ... Ma mére s'appelait Plume de Givre et mon pére Oeil de Hiboux. Ma mére ne cessé de me dire que j'avais les même yeux que lui. Et toi comment s'appelé tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Des Nuits
En Découverte
Louve Des Nuits


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la tannière du Gérisseur au Parc à trier ses herbes !

Feuille de personnage
Clan :: Parc/Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:33

(Argh ! Désolée pour l'absence mais avec noël et tout le tralala qui va avec j'ai pas eu 1 minute pour le pc surtout que y'en avait pas là ou j'étais XD *se prosterne et implore ta clémence*)

hm, le nom de ses parents était misérable comme son ancien d'ailleurs.

- Mon père était F3 et ma mère F4, pitoyable non ? Ces bipèdes, toujours en manque d'imagination ! M'enfin, si ils avaient eu un nom digne d'eux ça aurait été Hermine Hivernale pour ma mère a cause de son pelage blanc neige comme les hermines et mon père Terre Noire car il était brun très foncé. Nous sommes tout les deux privés de famille, moi je sais que c'était mon destin mais ça ne devait pas être le tien ! Tu sauves des vies, tu nous soignes, quelqu'un comme toi ne mérite pas ce qui lui est arrivé.

Raton Laveur était outré, comment le Clan des Étoiles pouvait-il réserver une vie telle que la sienne à une personne si attentionnée que Voie Lactée ? Son père était mort, puis sa mère, sa mentor et enfin sa sœur l'avait abandonnée. En voyant la guérisseuse si faible quand elle ressassait les moment heureux de son passé, Raton Laveur sentit un nouveau sentiment naitre en lui, il se demandait comment les membres d'un clan pouvaient être aussi uni, comme liés par un lien invisible, il se rendit enfin compte que les animaux d'un clan n'étaient pas seulement collègues mais aussi amis et étaient comme une grande famille, ce sentiment d'être maintenant lui aussi lié aux membres du clan lui donnait une nouvelle force, ses soucis s'étaient envolés car sa "famille" était là pour l'aider et le comprendre.

- C'est difficile ce qui t'arrive Voie Lactée mais n'oublie pas que nous sommes aussi tes amis et que tu peut compter sur nous ! Même si nous ne sommes pas exactement une famille liée par le sang, nous sommes tout de même une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
En Découverte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:02

-Merci, ça me touche énormément ... Avant le départ de Reine des Prés je n'avais pas tellement d'amies, maintenant je me rend compte que c'est indispensable ....

Voie Lactée regarda Raton Laveur, elle était sincére. Maintenant il falait qu'elle soit forte pour ne pas se laissé allait dans le chagrin et le desespoir comme l'avait fais sa mére, et pour cela un ami était indispensable. Désormais elle n'était plus Patte Lactée la petite chatonne timide, ou Nuage Lactée l'apprenti appliqué, désormais elle était Voie Lactée guériseuse du clan Médiéval et on avait besion d'elle plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Des Nuits
En Découverte
Louve Des Nuits


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la tannière du Gérisseur au Parc à trier ses herbes !

Feuille de personnage
Clan :: Parc/Médiéval
Rang: Guérisseur/se
Description:

Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:58

Raton Laveur souri à Voie Lactée, il avait réussit à remonter le moral à sa guérisseuse et s'en félicitait grandement, après tout les amis c'est fait pour ça non ? Ses blessures ne lui faisaient presque plus mal et parler avec la chatte blanche lui avait changé les idées mais les argument qu'il avait prononcés pour que Voie Lactée reprenne confiance en elle, s'adressaient ils seulement à elle ou étai-ce aussi pour lui ? Il ne saurait le dire.

- Dans combien de temps serais-je guéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...   Seule, seule face à la dure réalité de la vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, seule face à la dure réalité de la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-In the City :: Camp Médiéval :: Antre du Guérrisseur-
Sauter vers: