La Guerre des Clans-In the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-In the City

L'espoir fait battre nos coeurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dawn[Solitaire][A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Impériale
Dans la ville
Etoile Impériale


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Clan :: Clan du Rivage
Rang: Chef
Description:

Dawn[Solitaire][A finir] Empty
MessageSujet: Dawn[Solitaire][A finir]   Dawn[Solitaire][A finir] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:49

NEW persoOo0oOw'

Nom : Dawn
Rang : Solitaire
Age : 60 lunes
Clan : Solitaire
Type d'animal : Chouette des Neiges

Histoire [3 lignes pour les petits, 5 pour les apprentis, et 10 pour les guerriers ou plus âgés.] :

  • Mon bec et la coquille s'entrehcoquait dans un vacarme assourdissant à l'intérieur. Mes plumes mouillées entravaient mes mouvement, réduisant la puissance de mes coups. Mes serres étaient encore molles, je ne pouvais donc pas les utilisées. Mon gésier commençais à s'éveiller peut à peut, me dotant de sentiments. Toutes mes emotions passeront par là. Mes quadrans s'équilibraient avec le champ magnétique terrestre, mes cristaux me guideraient par la voie des airs. Soudain, une percée de lumière éclaira ma face blanche. Je poussa d'un vigoureux de tête le reste de la coquille. Lorsque que je regarda autour de moi personne, juste un tas d'insectes et du sang sur le bord du creux. Je ne vis personne. Rien. Juste le vent et la neige qui battait les rammeaux de mon arbre. J'avala un mille-patte, et le reste. Mais; lorsqueje passa ma tête par le trou du creux, les cadavres disloqués de mes parents gisaient au sol, se faisant dévorer par un couple de renards. Lorsqu'une bourrasque m'emporta, je cru que c'était la fin pour moi aussi. Mais, par chance, le vent me portait sur son dos. Dans un mouvement que je trouva moi-même futile, je battis des ailes alors que mes remiges primaires n'étaient pas là. Même mon peigne n'avait pas poussé. Je criait et poussait des hurlments de surprise en même temps. Je ne savais plus où j'en était. Mais coup du sort, je tomba sur une falaise, qui sortait d'une sorte de désert couvert l'hiver par la neige. Et malheureusement je tomba par la suite dans un terrier. Je fis plusieurs roulés-boulés... et tomba contre une chouette des terriers. Ces grandes chouettes du désert dont les longues pas déplumées leur servaient à courir. D'ailleurs, elles courent mieux qu'elles ne volent. Je lui explique mon aventure et elle me recuielli. Des lunes plus tard, elle mouru à la suite d'une attaque de coyotes. Et je partit loin...
    Je volais depuis longtemps déja. Je me demandais même quand je me poserais. Et cette fichue brume qui refusait de partir... Quelle horreur! Et là, les nuages s'écartèrent enfin, pour me laisser voir mon Enfer personnel.


Caractère [3 lignes minimum] :
Description physique : [2 lignes minimum] :
Photo de votre animal : In my signa...

Surnom (Puff) du membre : Russie 09//Moscounne
Codes:[Jé souis le maiiitreuh du mondeuh ! //Honey//] [Ouarf xD Pour une fois que je valide pas xD//Moscoune//]


Dernière édition par Etoile Impériale le Sam 24 Oct - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthecity.forumsactifs.net
Coulée de Miel
Admin qui attire les abeilles xD
Coulée de Miel


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Clan :: Rivage
Rang: Guérisseur/se
Description:

Dawn[Solitaire][A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dawn[Solitaire][A finir]   Dawn[Solitaire][A finir] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:03


Cool, une chouette des neiges ^^

Allez, j'ai validé les codes, je te laisse finir ta Prezz' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Impériale
Dans la ville
Etoile Impériale


Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Clan :: Clan du Rivage
Rang: Chef
Description:

Dawn[Solitaire][A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dawn[Solitaire][A finir]   Dawn[Solitaire][A finir] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:52

Fini! Je lock et je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
https://inthecity.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dawn[Solitaire][A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dawn[Solitaire][A finir]   Dawn[Solitaire][A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn[Solitaire][A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie Lactée [Médiéval][à finir]
» MOUAH MOUAH. Loup vagabond. Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-In the City :: Tas de Fumier :: Archives des Prezz' :: Solitaires & Domestiques-
Sauter vers: