La Guerre des Clans-In the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-In the City

L'espoir fait battre nos coeurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
En Découverte
Étoile Céleste


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Clan ::
Rang: Autre
Description:

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
É.toile Céleste
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ _


Sois ce que tu es
Et pas ce que tu crois être.
Car seul le modeste et le juste
trouvera la voix de la grandeur



Le museau posé sur ses pattes avant les yeux clos, la meneuse du Clan Médiéval se reposait dans sa tanière. Antre assez vaste pour pouvoir accueillir quatre à cinq chat. Domaine confortable donc pour l'imposante chatte grise. Ses flans se soulèvent paisiblement sous chacune de ses respirations. Sa queue balayait le sol de mousse à un rythme irrégulier. Les grains de poussières dansaient dans l'air, créant de petit tourbillons sous les respirations d'Étoile Céleste.

Ses paupières papillonnèrent doucement quand elle émergea de son sommeil. Elle s'assit lentement, se laissant le temps de sortir doucement de son sommeil. Elle baillât franchement et fit claquer sa langue dans sa mâchoire pâteuse. Elle fit sa toilette à coup de vigoureux coups de langue. Elle aimait avoir un pelage propre. Enfin entièrement réveillé elle sortie de sa tanière proche du promontoire. Elle couva d'un regard plein d'amour tout les chats de son clan et l'activité qui y fourmillait. Elle dédia une rapide prière au Clan des Étoiles pour qui lui donne la force d'être digne de diriger ce clan. Elle savait que cette force elle pouvait l'avoir mais certaine fois, c'était bien difficile d'être sure de prendre les bonne décisions. C'était le revers de la médaille pour tout chef!

Ses pattes la menèrent jusqu'à la pile de gibier. Là, elle se saisi d'un poisson qu'un des membre du clan avait réussit à attraper. Lorsque les mâchoires de la grande chatte grise se refermèrent sur le poisson, le fumet envoutant l'envahit. Lui mettant déjà l'eau à la bouche. Une écaille lui râpa la langue mais elle ne s'en soucia pas. À coup de grandes bouchées elle dévora la proie savourant chaque bouchée. Sa queue gigotait de temps à autre pendant qu'elle écouta la conversation des trois guerriers qui mangeaient avec elle. Rien de vraiment important mais cette monotonie était réconfortante et montrait que tout allait bien.

L'odeur d'un chat qui n'appartenait à aucun clan s'insinua dans les narines de la meneuse, presque couverte par celle du poisson dont il me restait plus que les arrêtes à ses pattes. Une chaton noir se tenait à l'entrée du camps et des apprentis et guerriers lui lançaient des regards hostiles. Les yeux d'Étoile Céleste se posèrent sur ce chatons. L'odeur de sa peur était prenante mais il tentait de la cacher.

Laissez-le! Que veux-tu?

Elle s'était approché et sous son ordre un apprenti assez agressif avait reculé. Tout ce que la meneuse savais c'était qu'un chaton n'entrait pas dans un camps de chats sauvages par curiosité ou pour faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
En Découverte
Patte d'Encre


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : Ne te retourne pas. BOUH!!!

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Petit(e)
Description:

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:26

Patte d’Encre avançait difficilement. Il ne voulait pas se retourner. La pensée que le cadavre de Flamme de Vie était derrière lui, l’horrifiait. Il n’avait jamais vu un chat mourir avant. Il savait juste que la mort était une période douloureuse qui rendait plus mature ceux qui la voyait frapper.
Il s’approchait de l’entrée, il s’approchait de son but. L’odeur des chats sauvages devenait de plus en plus forte. Enfin, il déboucha dans une carrière.
Plusieurs chats étaient venus à sa rencontre. Ils semblaient prêts à se battre. Patte d’Encre était terrifié. Lui, il n’était qu’un simple chaton. Face à ses félins que certains disent sanguinaires, il ne faisait pas le poids. Mais pourtant, il devait se montrer brave pour se faire accepter. Il tenta de cacher sa peur. Il imagina que les chats n’étaient rien que des simples humains qui tentaient de l’attraper pour l’éjecté du centre commercial.

Un chaton plus âgé que lui se montait agressif et était prêt à se battre. *Oh non ! Je vais me faire hacher en milles morceaux et ils me donneront comme dîner à leur chef !*

« Laissez-le! Que veux-tu? »

Le minou agressif recula. Patte d’Encre leva la tête et vit une magnifique chatte. Elle semblait émettre de la puissance et du respect. Le chaton noir comprit vite que c’était la cheffe.

« Je m’appelle Diego…heu non Patte d’Encre ! »

Il entendit un petit rire étouffé. Ces chats se foutaient de sa gueule ! Pourquoi avait-il dit son nom de chat domestique ? Flamme de Vie avait été claire sur le fait que le jeune félin avait énormément de caractère et qu’il ferait un excellent guerrier. Repensant aux paroles de l’ancien avant de mourir, Patte d’Encre reprit courage en lui. Quand il sera le meilleur combattant qu’aucun Clan n’aie jamais eu, il les écrasera tous, ces petits crétins.

« Je m’appelle Patte d’Encre et je souhaite rejoindre votre Clan. C’est un certain Flamme de Vie qui m’envoie pour réparer ses fautes. »

Il regardait droit dans les yeux la meuneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpursang.skyblog.com
Étoile Céleste
En Découverte
Étoile Céleste


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Clan ::
Rang: Autre
Description:

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:00

Le chaton ne s'inclina pas légèrement devant la cheffe comme l'aurait fait tout chat de clan mais la féline n'y pris gare. Rapidement elle le jugea du regard. Il avait l'air en bonne santé et son poil était luisant malgré la maigreur qu'on devinait sous sa fourrure de jais. Le petit sembla prendre son courage à deux pattes et se présenta à l'assemblée.

« Je m’appelle Diego…heu non Patte d’Encre ! »


Les sourcils d'Étoile Céleste se froncèrent légèrement quand elle entendit le nom de chat domestique de ce chaton ou du moins, ancien chat des rues. Mais elle reprit vite un air neutre pour ne laisser deviner ses sentiments. Les clans calquaient souvent les réactions du chef à moins que certaines choses soit trop différentes. Patte d'Encre aurait put s'arrêter là et il aurait dut mais il continua:

« Je m’appelle Patte d’Encre et je souhaite rejoindre votre Clan. C’est un certain Flamme de Vie qui m’envoie pour réparer ses fautes. »

Il aurait dut s'arrêter à le première phrase. Certain miaulement d'indignation résonnèrent pendant que d'autre arqués le dos et sortaient leurs griffes. Le clan n'avait pas oublié Murmure de Vie. Comment aurait-il put? L'imposante chatte grise repensa à la trahison de ce chat qui été lieutenant. Après lui, ce fut son tour de devenir lieutenante. Les deux chats avaient toujours étés en concurrence et Flamme de Vie avait été furieux d'apprendre qu'elle été monté en grade. Il eurent un combat violent peut après ou Étoile Céleste l'avait tué. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle se demanda si le chaton avait eu une vision du clan des étoiles ou si e chat était vraiment vivant. L'hostilité grandissante déconcentra la meneuse des yeux bleus-gris du chaton.

Ça suffit! Suit moi dans ma tanière jeune chat.

Elle tourna gracieusement les pattes, sans voir si le petit la suivait ou pas. Elle n'en avait pas besoin. Elle entendait le petit son des pattes du chaton sur le sol et savait qu'il préféré rester avec elle plutot qu'avec ses animaux sauvages et dis sanguinaires. Ils l'écorcherai vite et bien. Même Étoile Céleste sen doutait. Elle pénétra dans son imposante demeure et s'assie face au chaton qui entrait timidement.

Entre et raconte moi tout depuis le début.

Son ton était neutre mais encourageant. Si ce chaton voulait integrer son clan, elle allait devoir tirer les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
En Découverte
Patte d'Encre


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : Ne te retourne pas. BOUH!!!

Feuille de personnage
Clan :: Médiéval
Rang: Petit(e)
Description:

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:49

Patte d’Encre suivit docilement Etoile Céleste. Pourquoi les félins s’étaient énervés au nom de Flamme de Vie ? C’est vrai qu’il ne connaissait pas le chat et qu’il ne le connaitra jamais. Flamme de Vie avait sûrement fait des choses males durant sa vie. Et lui, pauvre petit chaton noir, était le bouc émissaire. Et il devra recevoir toute la haine qu’a causé un inconnu qui est mort il n’y a même pas dix minutes.

Patte d’Encre pénétra dans un endroit étrange.

La chatte se tourna vers lui. Il se demanda comment cette féline pouvait avoir autant d’autorité. C’est comme si un aura de force l’entourait. Et même le plus puissant animal du Clan ne pouvait résister à cet étrange pouvoir. Il était évident que c’était elle la cheffe. Tout semblait étrangement organisé dans ce petit peuple que les domestiques disaient sanguinaires. °Alalala, si ma pauvre maman voyait ça et si Milo savait ce qui m’arrivait, il ferait moins le malin ce frimeur. Et si Killa me voyait aussi. Elle serait folle de moi tout de suite. En faite est-ce que je les reverrai un jour ?° Le chaton sentit sa gorge se serrer. Il faisait un pas, un très grand pas en venant ici.

Etoile Céleste lui dit d’un ton neutre :

« Entre et raconte-moi tout depuis le début. »

Elle semblait beaucoup plus gentille qu’avant. On dirait que ce n’était plus la chatte qui ordonnait d’un ton sec et qui se faisait respecter. Elle ressemblait désormais plus à une jeune mère qui demandait à son petit pourquoi son pelage était tâché.

Patte d’Encre prit une longue inspiration.

« Mon arrière-grand-père est chat de Clan. Je ne sais pas de lequel. »

Quel débile ! Vouloir impressionner la cheffe avec ses origines. Et si quelqu’un découvre que son aïeul vient d’une tribu adverse, il se fera sûrement découper en rondelle et sa tête servira de trophée. En imaginant la scène, un frisson lui parcourut le corps.

Il reprit ses esprits et tenta d’être courageux. Et il se mit à parler comme un écrivain écrivant avec inspiration avec sa plus belle plume sur un papier cher :





« Killa savait que j’étais amoureux d’elle. Je ne sais pas comment, mais elle le savait. Peut être l’intuition féminine ?

Ce jour-là, elle s’était approchée de moi avec son air malin.

« Hé, arrière petit-fils de chat de Clan ! Ça te dirait un petit pari ? »

Elle me regardait avec ses grands yeux verts. Je craquai et lui dit oui.

Le pari était d’aller piquer un poisson frai au centre commercial. Si je gagnais, Killa sera folle de moi. Si je perdais, c’est Milo qui gagnera son cœur.

Ce pari n’était pas très dur pour moi. J’étais habitué à faire des vols malgré mes 3 lunes. Je rentrai donc dans le centre commercial. J’avançai discrètement. Le poisson n’était plus très loin. Je le voyais. Je pris mon élan et sauta. //BAM//. Punaise, le poissonnier avait mis une vitre. Je retombais à terre, tout étourdi. Je n’eu pas le temps de reprendre mes esprits qu’une grosse m’annonça la chasse avec un balais. La course poursuite était horrible et hilarante. Tous ces humains qui tentaient de m’attraper ou de me cacher. Il y en avait même qui hurlaient.

Je sautai sur le petit tapis roulant de la caissière. J’évitais les boîtes qui avançaient en même temps que moi. Quelques minutes plus tard, j’étais dehors. En reprenant mon souffle, j’entendis une voix m’appeler :


« Hé petit ! Tu m’as l’air bien fort et malin. Viens un peu par là ! »
J’allai derrière les chariots et remarquai un vieux chat. Il me sourit et me pria de le suivre.

Le chemin était pas mal long et le senior avançait vite pour son âge. On arriva devant un château qui d’après des légendes, abritait un Clan qui domptait le feu. Le chat s’arrêta devant un tunnel et m’annonça :

« Va rejoindre le Clan Médiéval qui vit à la fin de ce tunnel. Va voire le chef et dit que c’est Flamme de Vie qui t’envoie pour que l’on pardonne ses actes et pour qu’il puisse mourir en paix. Comment t’appelles-tu jeune chat ? »

« Diego monsieur. »

« Bien. Diego, tu es désormais Patte d’Encre, le fils que je n’ai jamais eu. Devient le meilleur guerrier du Clan. Quand tu auras besoin de moi, tu n’auras qu’à m’appeler dans tes rêves et je viendrais t’aider. Fais que je soie fière de toi comme un père à son fils. »
Il me regarda avec des yeux tendres qui se voilaient petit à petit. Je me tournais et commençai à pénétré dans le tunnel. J’entendis un bruit lourd et je compris que Flamme de Vie était mort. Je finis mon chemin au pas de course en me promettant de me vouer entièrement à ce Clan.
»





Était-ce vraiment lui qui avait parlé comme ça. Il n’avait pas entendu ce qu’il avait dit. Comme si quelqu’un avait parler à sa place.

« Je…je ne sais vraiment pas ce qu’a fait ce Flamme de Vie. Mais si vous ne me croyez pas ce que je raconte, allez voire son corps devant l’entrée. »

Revenir en haut Aller en bas
http://petitpursang.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-In the City :: Camp Médiéval :: Tanière du Chef-
Sauter vers: